HIRO LE COQ, encore avec un titre ambiançant
Alors que son hit "Aveuglé" est encore au top, Hiro le Coq vient de surprendre le monde avec un autre titre "Passement de jambes" en collaboration avec DJ LOUDA.
Avec sa voix mélancolique, le nouveau protégé de Bomayé Musik emballe le monde avec un super texte et un rythme très dansant surtout que le titre connaît la participation d'un homme de platine.
Dans ce titre, Hiro fait un clin d'œil à sa ville avec ce couple "je fais la mala et puis je bouge à kinshasa"; une façon d'appeler le +243 de soutenir leur star. Sinon Hiro gagne plus le public surtout depuis la sortie de son single "aveuglé" et ses multiples visites dans la capital musicale africaine.
Comme la musique marche parallèlement avec le football, dans " passement de jambes" qui est d'ailleurs une technique footballistique; Hiro n'a pas hésité à dédier ce titre aux plusieurs joueurs notamment au numéro UN des passements des jambes en Angleterre, l'international congolais YANNICK BOLASIE. Monsieur le Propre n'a pas oublié à immortaliser l'international français d'origine rd-congolaise Blaise Matuidi avec qui, il partage actuellement des intimes relations. Signalons qu’HIRO est en pleine préparation de son premier projet en solo qui sera produit par le label BOMAYE MUSIK.
Voici ci-dessous en téléchargement gratuit le son "passement de jambes" d'Hiro le coq
JORDAN VAN BAPALA
Ajouter un commentaire
Date de dernière mise à jour : lundi, 19 septembre 2016