Booba chante encore Afrique
Encore une fois Booba chante son continent d’origine ; c’est dans son nouveau son DKR que le PDG de la chaîne radio et télévision OKLM, a encore fait allusion à son continent d’origine.
Pour ceux qui ne savent pas, dans le titre MON PAYS, Booba disait au revoir à son pays d’origine le Sénégal en citant « BAKEL CITY » ; malgré le succès de ce dernier mais les internautes l’avaient trop critiqué sur les réseaux sociaux ; nous ne disons pas qu’ils les a répondu sous-pression parce que son album Nero Nemesis était déjà sorti et après s’en sont suivis plusieurs sons, aujourd’hui Elie Yaffa a décidé de les répondre avec ce son qui porte le titre de DKR qui est un surnom du DAKAR la capital du Sénégal, son pays maternel.
Dès le début, Booba tacle : « ce n’est pas le quartier qui me quitte mais c’est moi que je quitte le quartier… ». Un couplet très philosophique signifiant qu’il est encore possible pour lui de retourner à son pays à l’occurrence de son « Adieu mon Pays ». Toujours dans le même son on écoute Booba chanter « Africa, tu n’as pas d’âge, ils veulent te marier, ton nom de famille sera pris d’otage, à quoi sert d’être un lion en cage ? »
Toujours innovateur, l’ancien membre de LUNATIC a fait un titre avec des sonorités africaines, non dansant mais très mélancolique.
Le voici en téléchargement gratuit.