Koffi olomidé, toujours à Makala
Après son extradition au centre pénitentiaire de rééducation de kinshasa (ex-makala) le mardi dernier, c'est le vendredi 29 Juillet qu'il s'est encore tenu ledit procès sur place à Makala.
On a remarqué l'absence de l'absence de la présumée plaignante; Koffi olomide serait victime d'une indifférence de la part d'un député national qui met pression derrière la justice.
Selon les avocats de l'homme du selfie, la justice congolaise dérape à un niveau zéro car elle n'est pas habilitée de juger ce dossier mais plutôt la justice kenyane, quant à elle, elle avait puni le 13ème Apôtre en l'expulsant.
Selon ces hommes à la toge, la justice congolaise devrait le faire si moins Pamela était personnellement
Au final du procès de ce vendredi, l'affaire était portée à délibérer dans les 15 jours qui suivent donc Koffi olomide sera encore à la barre le samedi 13 Août si il ne bénéficie pas la grâce présidentielle comme négocie la victime PAMELA car il la mériterait parce qu'avant même qu'il soit arrêté il était passé à la télévision nationale congolaise pour demander pardon à toutes les femmes plus particulièremen
SAGAZIKS vous dédie ce clip de Koffi.
Jordan Van Bapala.