Bouro mpela prépare un album
Lorsqu'ils l'ont vu dans le clip Selfie, les fans du quartier latin avaient cru que c'est un ouf du soulagement pour la chorale de ce cher orchestre de Koffi Olomidé alors que Bouro Mpela était juste un passager, pas même un locataire.
Encore une fois Bouro Mpela vient de quitter le quartier latin international et se lance encore en carrière solo pour tenter une fois de se retrouver. Répondant aux questions des journalistes sur la cause de sa sortie, le chanteur de "rumba Congo" n'a pas évoqué une raison et a tenu à éclairer le monde sur les dires affirmant qu'il a quitté parce que koffi Olomidé l'a escroqué 15.000$, l'artiste a démenti cette rumeur.
Intégré avant la sortie de l'album 13ème Apôtre et placé comme meneur dans la chanson SELFIE qui a actuellement vues sur youtube, Bouro Mpela ne fait plus partie de l'équipe et se prépare pour lancer son premier album en carrière solo qui sera intitulé BOKOKO (un mot lingala qui signifie Tradition ancestrale).
Rappelons que Bouro Mpela avait fait sortir un album avec son frère biologique ALAIN MPELA; dénommé MORTAL COMBAT, qui était bien accueilli malheureusement le producteur MOVISON n'avait pas bien assuré la promotion ; sinon attendons BOKOKO, car il relève les défis de cette star de la musique dont ses débuts permettaient.
JORDAN VAN BAPALA