- SAGAZIKS, la musique d'abord. /
- Afrique /
- Koffi Olomidé, conduit très tôt au parquet.
Koffi Olomidé, conduit très tôt au parquet.
Condamné en sursis durant trois mois pour coups et blessures volontaires contre le producteur de son album Abracadabra, l'homme du "force de frappe" se retrouve encore devant les hommes de la loi pour la même infraction.
Koffi olomide, lui, qui a nié au micro de la BBC de ne pas commettre cet acte barbare , est venu l'avoué dans son pays après être expulsé par la justice kenyane sur recommandation d'une députée kenyane "joyce", tout en demandant pardon à tous les congolais, toutes les femmes plus particulièrement à sa danseuse Pamela, la victime. Malgré ses excuses, la justice congolaise n'a pas cédé et surtout qu'elle avait considéré l'expulsion de Mopao d'un véritable piège.
Très tôt de ce mardi, le Rambo a vu un jeep de policiers avec un mandat darrêt à son domicile du prestigieux Mont-Fleurit. C'est un magistrat du Parquet Général de la République qui a signé ce document.
Connu comme l'intouchable du pays et proche du pouvoir, Koffi Olomidé va t-il encore échappé la justice comme ça a été avec Diego Music ou encore avec le journaliste de la RTGA ?
Ajouter un commentaire
LES VISITEURS
Vous êtes le ème visiteur
Évènements à venir
Aucun élément à afficher
Sondage
Masina

Légère pluie
- Min: 23 °C
- Max: 25 °C
- Vent: 4 kmh 226°
Moteur de recherche
Contact
Gombe
KINSHASA
R.D.C
+243 972 095 710
contact@sagaziks.net
sagaziks@gmail.com
Votre token d'accès à Instagram est expiré. Veuillez le rafraîchir depuis votre manager pour accéder à votre compte.
Total
211337 visiteurs - 341407 pages vues