Le clip de KINAME
Alors que la chanson KINAME est déjà le top-tube dans les rues de Kinshasa contrairement à la situation musicale de cette ville où les chansons font carton après la sortie des clips mais ce n’est pas le cas pour la collaboration de Fally Ipupa et Booba.
Au départ Booba est le rappeur français le plus écouté à Kinshasa et qui a encore des vents en poupée suite à son titre DKR récemment sorti et Fally est le chouchou des Kinoises, la combinaison de ces deux artistes devrait que donner un succès pareil dans KIN-MALEBO, la capital musicale africaine.
L’artiste musicien congolais Fally Ipupa n’a pas attendu longtemps pour lancer le clip de ce titre, c’est ce mercredi 14 Décembre, le jour de son anniversaire qu’il a dévoilé ce nouveau clip qu’il a réalisé avec un géant de la musique francophone, une collaboration qui semble relancer la carrière de cette icône de la musique africaine qui a fait 32 mois sans lancer même un single (la sortie de son dernier single ORIGINAL était sorti en Avril 2014).
Avec cette collaboration et surtout la sortie précipitée de son clip, les fans de l’ancien chef d’orchestre du Quartier latin international de Koffi Olomidé seront bien gâtés durant les festivités de cette fin d’année.
Commutativement avec les paroles de la chanson, le clip de KINAME est tourné dans un dancing club de la Banlieue Parisienne et dans les rues de Paris, c’est le réalisateur officiel de Booba au nom de CHRIS MACCARI qui a travaillé ce clip qui risque encore de faire le buzz suite aux images obscènes.
Regarder le clip en cliquant ci-dessous.
JORDAN VAN BAPALA