LAKISTA, une diva congolaise évoluant à Goma
Sagaziks a l’honneur de vous faire découvrir cette semaine une star de la musique congolaise dont sa corpulence physique a fort impressionné le monde ces derniers jours, elle s’appelle LAKISTA Chance.
C’est sur les réseaux sociaux que Lakista a toujours posté ses photos et ses twerks, qui ne passent pas inaperçues, avec un compte privé la dame parvient à encaisser plus de 500 likes et une parapluie de commentaires qui sont partis très loin en la parallélisant en Nicky Minaj.
Si vous ne connaissez pas LAKISTA, elle est une artiste musicienne et cinéaste congolaise vivant à Goma au Nord-Kivu à l’Est de la République Démocratique du Congo. De son vrai nom FEZA RAMAZANI, cette ancienne choriste de l’église FEPACO ; a aussi fait partie du groupe J-LAKI de GOMA avant d’évoluer en carrière solo pour s’exprimer en rumba congolaise et Afrocongo (un style musical qui mélange les différentes sonorités de l’Afrique tout en mettant en avant le ndombolo et la rumba).
A son parcourt LAKISTA qui est d’ailleurs licenciée en Informatique compte 27 titres en solo repartis dans ses deux premiers albums « TOGETHER » et « SITAWEZA ».
Cependant elle prépare un troisième dont la sortie est annoncée pour cette année.
Lakista se défend bien lorsqu’elle fait de la rumba congolaise, c’est comme dans la chanson « PETE » qui a été un gros succès dont vous pouvez visualiser en cliquant ici
Voici un autre clip de LAKISTA qui a été aussi un succès dans sa région, il s'agit de TONIGHT
JORDAN VAN BAPALA
Ajouter un commentaire
Date de dernière mise à jour : lundi, 12 septembre 2016