LES CINQ MEILEURES RUMBAS DU FEVRIER
Par | Le mercredi, 01 mars 2017 à 13:16 | Commentaires (0) | TOP
Ces chansons ont été les plus jouées, chantées et écoutées durant tout le mois de Février et Sagaziks en a trié pour vous dévoiler que cinq.
Pas du tout une surprise de voir Héritier Watanbé avoir deux chansons dans le TOP5 des chansons rumba pour ce mois de Février car il est le tout dernier artiste de lancer un album sur le marché de disques et il se porte bien, la preuve en a qu'il a déjà atteint vingt mille exemplaires dans trois mois et si on faisait les TOP10, le transfuge du Wengé Maison Mère aura au moins trois hits dans le classement.
- "ABETI FAUX" extrait de l'album CARRIERE D'HONNEUR-RETIRADA d'Héritier Watanabé, ce son a même traversé les frontières et selon notre collaborateur de Brazzaville en République du Congo, cette chanson a un fou succès dans le pays de Sassou comparativement à Kinshasa.
- MANIX de Ferré Gola, cette chanson est un grand signal du prochain album de Ferré Gola qui sera intitulé "QU'EST CE QUE J'AVAIS DIT" dont la sortie est prévue pour cette année 2017, elle dévoile déjà l'image du prochain projet de "Le Padre" et son bon accueil par le public Kinois prouve que le chanteur de VITA-IMANA garde son ancien charme et timbre.
- " D de D " extrait de l'album CARRIERE D'HONNEUR-RETIRADA d'Héritier Watanabé, malgré ses sept mois d'existence, la chanson garde encore son succès et elle envoute plus les mélomanes de la musique congolaise.
- OFUTE de FABREGAS; déjà une année depuis que le double album de FABREGAS était lancé mais il y a encore à boire et à manger dans cet opus, du jour au jour, les chansons s'en révèlent.
- CORRECTION de JB M'PIANA qu'il avait lancé pour préparer la venue de l'album BALLES DE MATCH, à part la belle mélodie, le texte de cette chanson est aussi marquante et attirante car elle touche une vie réelle de l'actuelle société.
correction jb fabregas ferré fabregashéritier heritier retirada