Cédric Bakambu, toujours serein
Par | Le vendredi, 31 janvier 2020 à 18:24 | Commentaires (0) | Sports
L’international rd-congolais Cédric BAKAMBU se dit toujours être serein malgré l’annulation en dernière minute de son retour en Liga.
Si on peut parler de la Saga du Mercato hivernal de cette année, on parlera d’abord de l’Attaquant Congolais évoluant en Chine dans le club Beinjing Guan, Cédric BAKAMBU, cet ancien de Sochaux a vécu un spectacle qu’il ne manquera jamais à raconter durant tout son parcours voire même à sa retraite.
Alors que lui et son club s’étaient réuni à Seoul au Corée du nord pour la préparation de la ligue de champion asiatique avant qu’elle soit suspendue, Cédric BAKAMBU reçoit l’information auprès de son agent que le FC Barcelone voulait lui faire signer à durant ces dernières heures du mercato hivernal, du coup le buteur congolais quitte Seoul pour Hong Kong où il allait facilement avoir un vol pour Espagne en vue de signer mais à la dernière minute tout a été avorté et Cédric BAKAMBU a rejoint son club chinois.
Et c’est sur Twitter qu’il a réagi par rapport à ce recrutement avorté où il a remercié à Dieu de toutes choses qu’il a toujours faites pour lui et a promis à son ami Antoine Griezmann de le rencontrer très prochainement comme vous pouvez voir dans cette image capturée.
Toutefois le mercato prend fin ce vendredi 31 Janvier à 23h59’, l’international congolais pourrait peut-être rejoindre la Liga en ce soir car au départ c’est l’Athletico de madrid qui voulait bénéficier des services de ce léopard affectueusement surnommé Bakagoal par ses compatriotes.