Les hommages à MANU DIBANGO, Koffi Olomidé ouvre la balle
Par
sagaziks
|
Le mardi, 24 mars 2020
à 14:18
| Commentaires (0)
| Société

L’artiste musicien congolais Koffi Olomidé rend hommage à la légende de la musique africaine MANU DIBANGO, décédé ce mardi 24 Mars suite au Covid-19.
C’est sur les réseaux sociaux que Koffi Olomidé a adressé un message des condoléances à la famille de l’artiste musicien camerounais MANU DIBANGO, décédé ce mardi 24 Mars 2020 suite au Covi-19 la maladie du coronavirus qu’il en a été testé positivement depuis le 18 Mars 2020.
« Je viens d’apprendre avec beaucoup de tristesse la disparition de notre légende de Jazz Manu DIBANGU » a écrit Koffi Olomidé sur son compte Instagram accompagné d’une photo qu’il avait prise avec l’illustre disparu dans la première décennie de l’an 2000.
Et la star de la musique congolaise finit sa publication en souhaitant de courage à toute la famille de la légende de la musique africaine dans ces difficiles moments tout en les adressant ses sentiments les plus sincères.
REPOS ETERNEL LEGENDE a conclu Koffi Olomidé
dibango
Koffi
Articles similaires
Après avoir collaboré avec Papa Wemba, Fally Ipupa et Innoss’b, la star de la musique Tanzanienne, Diamond Platnumz, vient de signer un autre featuring avec une des légendes de la musique Africaine d’origine congolaise, Koffi Olomidé.
Le célèbre artiste musicien Tanzanien, Diamond Platnumz, a invité la légende de la musique Africaine, Koffi Olomidé, dans son nouveau single Waah dont l’audio est déjà disponible sur la chaîne Youtube du Tanzanien.
Depuis quelques mois, Facebook a lancé la certification des pages Facebook officielles des personnalités publiques, des célébrités et des personnes morales mais notre rédaction a pu détecter qu’un chiffre inférieur à dix d’artistes musiciens congolais qui ont des pages Facebook certifiées.
Le chanteur franco-congolais, Naza, était l’invité de l’émission « la Boîte à questions » et le chanteur a tout répondu aux différentes questions qui lui ont été posées et celle qui nous préoccupe dans cet article c’est sa réponse à la question de savoir si quel est le clip dans lequel il aurait aimé vivre.
La diva de la musique congolaise, Claudia BAKISSA, vient de sortir un nouveau single, Bao Baloteli où il rend hommage à ce grand footballeur Italien d’origine Africaine Mario Baloteli, victime des racismes durant tout au long de sa carrière.