Le conseil des ministres du vendredi a évoqué l'affaire Moïse MBIYE
Par | Le lundi, 10 février 2020 à 10:16 | Commentaires (0) | Société
Le gouvernement congolais se dit concerné de l'Affaire MBIYE et promet faire des suivis pour préserver les mœurs du pays.
Le vendredi 07 Février 2020 le Chef de l'Etat rd-congolais Félix Antoine TSHISEKEDI avait présidé le Conseil des ministres, à part le détournement des fonds alloués pour la construction des sauts-de-mouton qui préoccupent la nation, il y a une affaire qui porte déjà atteinte aux mœurs de la population congolaise, l'affaire sextape de Moïse MBIYE, voilà pourquoi elle a été évoquée durant cette réunion de l'exécutif national et le gouvernement promet faire des suivis sur ce dossier.
Rappelons que depuis près d'un mois le Révérend Pasteur et chanteur Moïse MBIYE fait objet d'une affaire de sextape et il est aussi accusé par un ancien membre de l'église Cité Bethel où il est Responsable, du viol, avortement forcé, menace des morts,...et l'affaire est entre les mains de la Justice au niveau des instructions d'ailleurs la première confrontation était déjà faite et à la deuxième l'accusé avait brillé de l'absence. Précisons que le camp Éliane BAFENO n'est pas d'accord pour un arrangement à l'amiable comme le négocie le camp Moïse MBIYE.
Autre chose qui pourra encore faire mal au camp MBIYE est qu'il aurait une vingtaine de vidéos sextape des femmes priant à l'église de ce Pasteur dévoilées qui prouvent que le Pasteur s'est toujours abusé des femmes et ici nous apprenons qu'il y a même des femmes mariées dont l'une l'épouse d'un ex-premier ministre et l'autre, l'épouse d'un Ministre en fonction.
Où finira-t-il ce dossier ? Le serviteur de Dieu triomphera comme il a nommé son album "Triomphe", wait And see sinon il vient de sortir son premier extrait "Olandi nga ti awa"