- SAGAZIKS, la musique d'abord. /
- Diaspora /
- Société /
- Koffi Olomidé donne la piste pour élever le Budget du pays.
Koffi Olomidé donne la piste pour élever le Budget du pays.
Par | Le samedi, 22 février 2020 à 03:26 | Commentaires (0) | Société
Koffi Olomidé dévoile l’esprit que doit avoir les dirigeants de la R.D.Congo pour que tout congolais se retrouve financièrement.
Etant licencié en sciences Commerciales de l’Université de Bordeaux en France et sa mémoire de licence avait porté sur « la Commercialisation des produits miniers, une chance pour le Zaïre », Koffi Olomidé a répondu à la question : « Qu’est-ce qu’il faut faire pour que les produits miniers profitent à l’amélioration du Budget de la République Démocratique du Congo ? » de ‘émission ACT’U de l’Univers Groupe Télévision où il était invité.
Pour l’artiste musicien, il y quatre choses qui permettront que les produits miniers interviennent à la maximisation du budget de l’Etat dont la solidarité, l’absence de l’égoïsme, l’intégrité totale et l’honnêteté complète.
Koffi Olomidé a explicité sa thèse en résumant ces quatre principes avec cette phrase : « nos dirigeants doivent avoir l’esprit de la distribution car ce qui appartient au pays, appartient à tout congolais ».
Articles similaires
Editorial : En collaborant avec Koffi Olomidé, Diamond Platnumz a gagné le public de 4 générations de la musique congolaise.
Après avoir collaboré avec Papa Wemba, Fally Ipupa et Innoss’b, la star de la musique Tanzanienne, Diamond Platnumz, vient de signer un autre featuring avec une des légendes de la musique Africaine d’origine congolaise, Koffi Olomidé.
Téléchargez le nouveau single Waah de Diamond Platnumz en collaboration avec Koffi Olomidé.
Le célèbre artiste musicien Tanzanien, Diamond Platnumz, a invité la légende de la musique Africaine, Koffi Olomidé, dans son nouveau single Waah dont l’audio est déjà disponible sur la chaîne Youtube du Tanzanien.
People : Papa Wemba et autres artistes musiciens congolais qui ont des pages Facebook certifiées
Depuis quelques mois, Facebook a lancé la certification des pages Facebook officielles des personnalités publiques, des célébrités et des personnes morales mais notre rédaction a pu détecter qu’un chiffre inférieur à dix d’artistes musiciens congolais qui ont des pages Facebook certifiées.
NAZA à cœur ouvert : « Loi » de Koffi Olomidé, le clip dans lequel il aurait aimé vivre.
Le chanteur franco-congolais, Naza, était l’invité de l’émission « la Boîte à questions » et le chanteur a tout répondu aux différentes questions qui lui ont été posées et celle qui nous préoccupe dans cet article c’est sa réponse à la question de savoir si quel est le clip dans lequel il aurait aimé vivre.
La chanson «BAO BALOTELLI» de Claudia Bakissa, un probable hit de cette fin d’année.
La diva de la musique congolaise, Claudia BAKISSA, vient de sortir un nouveau single, Bao Baloteli où il rend hommage à ce grand footballeur Italien d’origine Africaine Mario Baloteli, victime des racismes durant tout au long de sa carrière.
Ajouter un commentaire
LES VISITEURS
Vous êtes le ème visiteur
Évènements à venir
Aucun élément à afficher
Sondage
Masina

Nuageux
- Min: 25 °C
- Max: 25 °C
- Vent: 8 kmh 220°
Moteur de recherche
Contact
Gombe
KINSHASA
R.D.C
+243 972 095 710
contact@sagaziks.net
sagaziks@gmail.com
Votre token d'accès à Instagram est expiré. Veuillez le rafraîchir depuis votre manager pour accéder à votre compte.
Total
211980 visiteurs - 342732 pages vues