Koffi Olomidé donne la piste de solution pour éradiquer le Covid-19
Koffi Olomidé donne la piste de solution pour éradiquer le Covid-19
Par
sagaziks
|
Le lundi, 30 mars 2020
à 16:14
| Commentaires (0)
| Société
La légende de la musique africaine, Koffi Olomidé, suggère plutôt le monde de demander pardon à Dieu pour voir l’arrêt de la propagation du coronavirus.
Pour Koffi Olomidé, l’homme est devenu trop matériel, jaloux, égocentrique et égoïste, voilà pourquoi Dieu frappe la terre pour interpeller l’homme de revenir à la raison.
Et l’artiste se pose des questions si pourquoi le nom de Dieu est actuellement devenu un fond commercial, voilà pourquoi Dieu n’est pas content de ces faux pasteurs.
Et l’artiste achève sa chanson en demandant l’humanité de devenir solidaire après cette péripétie.
L’artiste musicien congolais Koffi Olomidé vient de lancer le clip de la chanson Coronavirus Assassin qu’il a chanté contre la pandémie du Covid-19 qui ravage le monde.
Pour accompagner les gens qui sont en confinement total et partiel comme en République démocratique du Congo, Koffi Olomidé initie des mini-concerts live avec sa guitare chaque soir sur les réseaux sociaux dès ce dimanche 22 Mars 2020.
Le Mardi 15 décembre 2020 dernier dans la soirée, sur décision du chef de l’État Félix Tshisekedi, la RDC a décidé de décréter un couvre-feu sur l’ensemble de son territoire national de 21 heures à 5 heures du matin et ce, dès ce Vendredi. Néanmoins, le pays n’ayant pas sur un seul fuseau horaire, les heures posent déb