Innoss’B fait une vidéo pour démentir son test positif de coronavirus
Innoss’B fait une vidéo pour démentir son test positif de coronavirus
Par
sagaziks
|
Le vendredi, 20 mars 2020
à 21:00
| Commentaires (0)
| Société
Le jeune leader « Innoss’b » vient de tourner une vidéo chez lui pour démentir l’information relayée par un blog populiste qui insistait qu’il a été testé positif à la pandémie du Coronavirus.
Dans une vidéo de huit minutes trente-et-une secondes publiée sur son compte instagram, on voit le jeune leader très calme dans son salon et dément toutes ces rumeurs fabriquées par un blog de la place confirmant qu’il était testé positif à la pandémie du Coronavirus.
Innoss’b souligne aussi qu’à l’aéroport international de Kinshasa, il n’y a pas un appareil pour tester le coronavirus mais plutôt un thermomètre avec quoi, on prélève la température et la sienne était de 36° Celsius.
L’artiste a tenu aussi à signifier qu’il a fait cette vidéo suite à l’inquiétude de sa famille, ses connaissances et amis suite à la fausse information relayée par ce site web.
Vous pouvez suivre cette vidéo ici-bas
RDC Corona virus, INNOSS'B n'est pas positif et se porte bien chez lui à la maison, Ye Pe
24 heures avant le premier match des léopards de la République Démocratique du Congo au compte du Championnat d’Afrique des Nations Cameroun 2020, Innoss’b avait tourné une vidéo où il souhaitait une Bonne chance à l’équipe nationale engagée à ladite compétition tout en dansant un extrait de son récent hit « Olandi » l
Innoss’b, Gaz Mawete et Fally Ipupa représenteront la République Démocratique du Congo à cette nouvelle édition de MTV Africa Music Awards 2021 qui se tiendra à Kampala, la capitale ougandaise.
L’un des actuels grands mécènes de Kinshasa, Eric MANDALA, a octroyé au jeune artiste musicien congolais Innoss’B un appartement à la Cité du fleuve et ce geste crée polémique sur les réseaux sociaux.
Sur les 30 meilleures chansons de l’année 2020 que la maison Trace a dévoilées, on y retrouve seulement trois congolais dont Innoss’B, Ferré Gola et Fally Ipupa respectivement avec Olandi, regarde-moi et Allo téléphone.