Innoss'b, déçu de l'accueil lui réservé par certains médias.
Par sagaziks | Le vendredi, 20 mars 2020 à 14:12 | Commentaires (0) | Société
Le jeune artiste musicien congolais, Innoss'B, n'est pas content de certains médias suite aux articles affirmant qu’il a été testé positif.
Après avoir suspendu sa tournée européenne YO PE TOUR suite à la pandémie du Coronavirus, Innoss’B est de retour à Kinshasa via à Paris après avoir séjourné dans plusieurs pays européens où il avait 15 dates dont 7 prestations en Février notamment dans les villes de Luxembourg, Lyon, Bruxelles, Madrid, Pau, Lille et Essen et 8 prestations en Mars dans les villes de City Göteborg, Helsinki, London, Strasbourg, Poitiers, le Havre, Berlin et Suisse.
Le chanteur de « Mon boulot » est content d’avoir rentré dans son pays mais se plaint de l’accueil qui lui a été réservé, c’est sur son compte twitter qu’Innoss’B a tweeté pour manifester son désagrément suite au mauvais traitement des informations par certains médias. Il sied à rappeler que certains médias populistes de Kinshasa avaient annoncé qu’il a été testé positif mais l’artiste a démenti cette information.
Cependant le Ministère de la Santé en travers son n°01, ETENI LONGONDO a annoncé 4 nouveaux cas ont été testés positifs dont un, était congolais qui a récemment séjourné en France et que celui-ci serait le chanteur de YO PE, une information confirmée par un Agent de la RVA qui a requis son anonymat et qui a même confirmé que le Jeune leader est en plein traitement à l’hôpital de la CNPP.
A SUIVRE !