Fally Ipupa rend hommage à Manu DIBANGO en travers une vidéo
Fally Ipupa rend hommage à Manu DIBANGO en travers une vidéo
Par
sagaziks
|
Le mardi, 24 mars 2020
à 15:12
| Commentaires (0)
| Société
Fally Ipupa regrette le départ de MANU DIBANGO car il n’avait pas encore fini à apprendre de lui.
Après Koffi olomidé, c’est le tour de Fally Ipupa de rendre hommage à cette légende de la musique africaine, MANU DIBANGO, décédé ce mardi 24 Mars 2020 suite au Covid-19 dont le virus (coronavirus) il l’avait contracté depuis le 18 Mars 2020.
C’est sur les réseaux sociaux que Fally Ipupa a tenu à rendre hommage à ce saxophoniste camerounais qui a marqué le monde entier avec son style de la musique le « makossa ».
« Un baobab vient de tomber, alors que nous avions encore beaucoup à apprendre de toi, le makossa est orphelin, ton saxo avec une touche particulière nous manquera. RIP Papa, Grand-frère, grand-père Manu Dibango » a posé le chanteur congolais chantant en lingala le plus streamé au monde Fally Ipupa qui a fait accompagner ses écrits avec une vidéo qu’il avait enregistrée quand il avait rencontré l’illustre disparu de son vivant durant le 42ème anniversaire de Fally Ipupa que vous vous pouvez regarder ici-bas.
Le célèbre animateur et présentateur de l’émission « Couleurs Tropicales », Claudy Siar, vient de poster une vidéo où on le voit fondu en larme suite au départ inopiné de Manu DIBANGU et promet de lui rendre des hommages dignes de son rang.
L’Afrique enregistre son premier mort d’une star de la musique de l’échelle internationale. Le "Papy Groove" était âgé de 86 ans. Il est mort ce mardi 24 mars des suites du Covid-19, la maladie provoquée par le nouveau coronavirus.
L’actuel rappeur le plus influent de Kinshasa, Gaz Fabilous vient de poser deux couplets su la chanson « Confinement » de Fally Ipupa de lutte contre le Coronavirus.
Après avoir lancé un vibrant message pour la lutte contre le coronavirus, l’artiste musicien congolais Fally Ipupa vient de lancer une chanson acoustique où il chante ce fléau, cliquez à ce lien pour le télécharger.
L’artiste musicien congolais, Fally Ipupa, vient de lancer un vibrant message de lutte contre le coronavirus et invite tout le monde de participer à l’arrêt de la propagation de ce virus.