Samuel Eto’o est fan de Koffi Olomidé depuis son enfance
Samuel Eto’o est fan de Koffi Olomidé depuis son enfance
Par
sagaziks
|
Le jeudi, 02 avril 2020
à 18:21
| Commentaires (0)
| People
La légende du football africain, Samuel Eto’o, avoue qu’il a commencé à écouter les chansons de Koffi Olomidé dès son enfance jusqu'à ce jour.
Dans une vidéo qui circule sur la toile où on voit le Grand numéro NEUF Samuel Eto’o conduire le véhicule et converser avec une dame en train de parler de ses choix en musique.
Dans cette vidéo, Koffi Olomidé, avoue qu’il est trop fan de la rumba congolaise et très particulièrement de Koffi Olomidé car il a grandi en écoutant de la Tchatcho de la légende de la musique congolaise, le grand Mopao.
Il sied à signaler que les deux stars africaines s’admirent bien et se côtoient en des vrais amis.
« Je suis un amoureux de la rumba, en fait, j’ai grandi avec la musique de Koffi… » a dit Koffi Olomidé dans cette séquence de la vidéo que nous vous en joignons.
Après avoir collaboré avec Papa Wemba, Fally Ipupa et Innoss’b, la star de la musique Tanzanienne, Diamond Platnumz, vient de signer un autre featuring avec une des légendes de la musique Africaine d’origine congolaise, Koffi Olomidé.
Le célèbre artiste musicien Tanzanien, Diamond Platnumz, a invité la légende de la musique Africaine, Koffi Olomidé, dans son nouveau single Waah dont l’audio est déjà disponible sur la chaîne Youtube du Tanzanien.
Depuis quelques mois, Facebook a lancé la certification des pages Facebook officielles des personnalités publiques, des célébrités et des personnes morales mais notre rédaction a pu détecter qu’un chiffre inférieur à dix d’artistes musiciens congolais qui ont des pages Facebook certifiées.
Le chanteur franco-congolais, Naza, était l’invité de l’émission « la Boîte à questions » et le chanteur a tout répondu aux différentes questions qui lui ont été posées et celle qui nous préoccupe dans cet article c’est sa réponse à la question de savoir si quel est le clip dans lequel il aurait aimé vivre.
La diva de la musique congolaise, Claudia BAKISSA, vient de sortir un nouveau single, Bao Baloteli où il rend hommage à ce grand footballeur Italien d’origine Africaine Mario Baloteli, victime des racismes durant tout au long de sa carrière.