Prophète Paulin BAKAJIKA lance un défis à Seth KIKUNI
Par sagaziks | Le samedi, 21 mars 2020 à 10:44 | Commentaires (0) | People
Le prophète Paulin BAKAJIKA vient de répondre au candidat malheureux aux élections présidentielles du 30 Décembre 2018 Seth KIKUNI suite à sa publication démystifiant les Pasteurs.
Très actif sur les réseaux sociaux, c'est toujours par ici que le candidat malheureux des élections présidentielles du 30 Décembre 2018, Seth KIKUNI, a toujours réagi sur tous les faits socio-politiques, économiques, sportifs,...du pays et cette fois-ci ce sont les pasteurs qui sont dans son viseur.
Après la publication des 13 décisions présidentielles pour riposter contre le coronavirus, sur tous ses canaux des réseaux sociaux, Seth KIKUNI a tenu à publier quelque chose qui fâche la communauté chrétienne : "Nous avons besoin de 20.000 scientifiques (chercheurs) au lieu de 500.000 pasteurs, nous avons besoin de 260 hôpitaux à la place de 260.000 églises".
Ce poste qui a fait gaspiller beaucoup de forfait Internet vient de faire réagir un Serviteur de Dieu, le Prophète PAULIN BAKAJIKA, Responsable de l’Eglise Peniel Tabernacle qui recadre Seth KIKUNI en lui écrivant si pourquoi il n'avait pas construit un hôpital avec les 100.00 $ qu'il avait remis à la CENI pour postuler. Et l'homme de Dieu l'a aussi lancé un défis. Pour le prophète susmentionné, Seth KIKUNI ne sera jamais même un bourgmestre dans ce pays.
pasteur kikuni bakajika coronavirus