Polémique : en s’associant à Rohff et Kaaris, GIMS éternise son clash avec Booba.
Par sagaziks | Le samedi, 07 novembre 2020 à 11:32 | Commentaires (0) | People
La polémique s’intensifie entre le chanteur francophone congolais Gims et le rappeur français d’origine sénégalaise Booba, et l’épouse de Gims, DemDem réagit encore en invoquant l'affaire viol sur mineur que Booba fait actuellement l'objet
Alors que les deux artistes s’attendaient bien lors de l’éclatement du succès de Gims jadis Maître Gims après la sortie de son album Subliminal, comme preuve, Booba avait même invité Gims dans la réédition de son album FUTUR pour interpréter la chanson « Longueur d’avance » qui a connu moins de succès. On se souviendra d’une déclaration de Gims sur Booska-p « Booba m’a ramené dans son univers, voilà » à la question de savoir si pourquoi le titre n’a pas marché, ce propos n’avait pas déjà plu au Duc de Boulogne dès le départ.
En cette année, en plein confinement, les deux géants de la musique urbaine française se lancent des piques et Booba finit à demander à Gims et son épouse DemDem de lui présenter les excuses, ce qui n’a pas été fait.
Après une accalmie, les deux artistes allaient faire un bras de fer cette semaine avec la sortie de l’album « Le fléau » de Gims prévu le 06 novembre et le premier extrait « 5G » du prochain album « ULTRA » de Booba mais le chanteur de « Bella » a pu décaler la sortie de son opus pour une date ultérieure suite au nouveau confinement imposé en France que le chanteur de « DKR » n’a pas manqué de se moquer de l’originaire e l’originaire du Yolo (un quartier des banlieues de Kinshasa) lui traitant même d’un esquiveur sur Facebook avant de se faire appeler « le confinement de Gims ».
Les nouveaux amis de Gims
Cependant, comme « l’ennemi de mon ennemi est mon ami », Gims vient de s’associer à Kaaris et Rohff, avec Kaaris, ils ont déjà chanté un titre au compte du chanteur de Sevran « 1er cœur » dont la sortie du clip avait duré et que Booba en avait fait même sujet de moquerie. « Pourquoi tu clip pas le hit avec le roi du nord ?? ou celui avec le prince héritier ? tu t’es bien fait rouler Zongo. » avait posté Booba sur sa page Facebook pour demander à Kaaris la cause du retard de la sortie des clips des collaborations qu’il a réalisées avec Gims (roi du nord) et Dadju (prince héritier).
Et avec Rohff, quelque chose se prépare, d’ailleurs le jeudi 05 novembre 2020 lors de la sortie du titre 5G de Booba, Gims et Rohff se sont unis sur Instagram pour attaquer Booba en travers un live qui a été regardé en direct par une multitude d’internautes.
Les deux nouveaux amis Gims et Rohff ont tout mis en nue les secrets de Booba surtout la nouvelle affaire de Booba du viol sur une mineure qui est à la une, c’est ainsi même Rohff a surnommé Booba, « Erk’Elie » faisan référence au chanteur américain R.Kelly emprisonné actuellement pour avoir eu des relations sexuelles forcées avec les mineures.
Encore une fois, l’épouse de Gims, DemDem, a encore taclé Booba en lui comparant de R. Kelly ainsi que Gims qui s’est régalé dans une vidéo en écoutant une chanson de R. Kelly pour mettre des pressions autour de cette affaire de Booba du viol sur mineur.