People : la récolte de fonds initiés par Penielle pour soigner Zion, une honte ou un déshonneur à Mike KALAMBAY ?
Par | Le mercredi, 29 juillet 2020 à 14:29 | Commentaires (0) | People
L’ex-épouse du chanteur et Evangéliste Mike KALAMBAYI, Penielle NSAMBA s’est encore faite parler d’elle en initiant une récolte de fonds pour venir en aide à l’aide de son enfant Zion.
Depuis quelques jours, Penielle NSAMBA a initié une récolte de fonds sur Internet pour avoir un montant qui lui facilitera de soigner son enfant Zion, l’un de deux enfants qu’il a eus avec le chanteur Gospel Mike KALAMBAYI.
La célèbre Penielle n’a demandé que 12.000 dollars américains auprès des internautes et ce mercredi matin elle a déjà reçu 11.026 $. Cependant cette récolte enflamme la toile, les internautes condamnent la dame d’avoir initié cette récolte qui déshonore son ex-mari, une icône du Gospel Congolais ayant un parcours précieux et l’opinion se pose la question de savoir si elle avait au moins contacté le Père de l’enfant avant de poser un tel acte.
Rappelons que les deux anciens mariés ne vivent plus ensemble depuis la fin de l’an 2019 après que Penielle ait accusé Mike KALAMBAYI des violences conjugales et de l’infidélité.
Toutefois d’autres internautes se sont aussi déchargés contre le chanteur de « Mon Avocat » qui n’a pas pu demander un pardon sincère auprès de sa femme pour sauver son mariage. Malgré tout cela Mike KALAMBAYI est encore officiellement Mari de Penielle NSAMBA car aucun divorce n’a été déjà déclaré entre les deux.