Innoss’B dit qu’il est sur la scène musicale congolaise.
Par | Le dimanche, 19 avril 2020 à 17:06 | Commentaires (0) | People
Le jeune artiste musicien congolais, Innoss’B, affirme qu’il est actuellement l’un des artistes qui tiennent la houlette de la musique congolaise.
Reçu sur le plateau de B-One Music de Papy MBOMA, l’artiste musicien congolais Innoss’B a fait des révélations qui pourront créer plus de polémiques sur l’échiquier musical congolais durant ce moment de confinement parmi lesquelles ; « je suis actuellement l’un des patrons de la musique congolaise » a dit Innoss’B.
« Pas seulement le patron de l’actuelle génération mais plutôt de la musique congolaise » a insisté le jeune artiste musicien, produit d’un télécrochet, auteur d’un grand tube « Yo Pe » qui a connu un énorme succès durant le dernier trimestre de l’an 2020 qui l’a permis de faire une tournée en Europe où le natif de Goma (Ville de l’Est de la RDC) de donner des showcases dans des villes comme Lille, Madrid, Bruxelles et autres. Signalons aussi que l’artiste était même invité à l’Olympia par Hiro lors de son concert.
Rappelons que les deux clips de son titre Yo Pe, version mix et remix, ont déjà dépassé la barre de 100 millions de vues sur Youtube dont le mix a déjà plus de 27 millions de vues et le remix en collaboration avec Diamond Platmunz a 81 millions de vues sur Youtube.
Sinon l’artiste est en vent en poupé mais est-ce que ses collègues artistes musiciens digéreront ses propos se plaçant parmi les actuels Patrons de la musique congolaise.