Gladys NGIAMA dans l’angoisse aux Etats-Unis suite à la montée exponentielle des morts du Covid-19
Par | Le lundi, 20 avril 2020 à 20:17 | Commentaires (0) | People
La fille de l’artiste musicien Werrason, Gladys NGIAMA, a avoué que c’était un mauvais choix de sa vie de quitter Kinshasa et d’aller vivre aux Etats-Unis d’Amérique.
Depuis un certain temps, la fille de l’artiste musicien Werrason, Gladys NGIAMA, est devenue très active sur les réseaux sociaux où elle ne cesse de poster à ses followers sa vie quotidienne. Quittée Kinshasa pour aller étudier aux Etats-Unis d’Amérique, aujourd’hui elle regrette d’avoir choisi aller vivre au pays de l’oncle Sam.
C’est sur sa page Facebook que Gladys NGIAMA a posté : « Actuellement je regrette pourquoi j’ai quitté Kinshasa pour habiter aux Etats-Unis, ma vie est en danger face à cette pandémie qui ravage les USA. Vos prières m’aideront ». Signalons que les Etats Unis est l’actuel épicentre de la pandémie du Covid-19 où on a déjà enregistré plus de 40.000 morts et la majorité sont des noirs suite au manque des moyens pour des traitements adéquats.
Si Gladys NGIAMA a pris ce courage de s’exprimer, elle s’est juste faite passée le porte-parole de tous ces africains qui avaient quitté le continent pour aller vivre en occident soit en orient car tous regrettent actuellement si pourquoi ils avaient quitté leur cher continent où le nombre de morts du Covid-19 n’a pas encore dépassé la barre de 1000 morts et particulièrement aux Congolais où seulement 350 personnes ont été infectée et 25 morts après 40 jours depuis que le virus a fait surface sur le sol rd-congolais.