Dadju tranche entre Koffi Olomide et Werrason.
Par sagaziks | Le lundi, 30 mars 2020 à 14:15 | Commentaires (0) | People
Répondant à une question piège de Star Wac, le chanteur congolais francophone n'a pas hésité de choisir Koffi Olomide que Werrason.
Invité du magazine Star Wac , Dadju a tenu à confirmer l'influence de Koffi Olomide sur la scène musicale africaine et de sa diaspora. En répondant à une question de savoir si entre Werrason et Koffi Olomidé, qui il préférait ? le chanteur de "Jaloux" a sagement répondu et on comprend bien que sa réponse est sincère.
"Je suis fan de deux artistes mais ce qu'il faut savoir Koffi Olomide est une légende de la musique africaine, voilà pourquoi je le mets à la première position que Werrason" a répondu le prince Dadj.
Et peu après il a tenu à raconter le temps qu'il avait passé avec Wizkid au studio lors de l'enregistrement d'une chanson de son album Poison et Antidote connue la participation du célèbre nigérian patron de Starboy.
"Le premier truc que Wizkid m'a montré dans son Mac, c'était du Koffi Olomide, Wizkid m'a dit qu'il écoute trop de Koffi Olomidé" a dit Dadju au micro du magazine susmentionné.