Reddy Amisi participera-t-il dans le prochain album d’Héritier Watanabe ? (Réponse)
Par | Le samedi, 11 juillet 2020 à 16:02 | Commentaires (0) | Rumba
Tous deux confinés à Paris, Héritier Watanabe et Reddy Amisi postent actuellement trop des photos des séances studios d’enregistrement sur les réseaux sociaux.
Si la nouvelle est brusquement tombée, la collaboration entre Héritier Watanabe et son aîné, Reddy Amisi, un des artistes qui ont bravé la peur à ses cadets de réussir en faisant la carrière solo est bel et bien confirmée. Le chanteur des hits Libala et Orphelin participera dans l'album Mi-ange Mi-démon de l'actuel protégé du célèbre producteur franco-ivoirien David Monsoh.
"L'école du savoir. A la recherche du contenu avec le temps de jeu développé à coté de mon Vieux Bailo Canto Reddy Amisi" a posté le chanteur d'Adrénaline sur sa page Facebook certifiée accompagné des images des séances studio où on voit Reddy Amisi suit de près tout travail d'enregistrement.
Cette collaboration dont le titre n’est pas encore dévoilé, risque de cartonner, vu le vent en poupe qu’a Héritier Watanabe et les expériences artistiques de l’ancien membre du Viva la Musica de Papa Wemba, Reddy Amisi, auteur-compositeur et interprètes de plusieurs titres en succès durant les 30 dernières années, Orphelin, Libala en titre d’exemple. Au delà de la collaboration, les Patrons de la Team Wata et de la Casa Docanto sont devenus très proches, récemment ils ont même posté leur photo sur l’avenue Champs Elysées aux cotés de David Monsoh.