Polémique : But na Filet demande aux gens de rester très loin de ses embrouilles avec Fabregas.
Par jordanvan | Le dimanche, 15 novembre 2020 à 21:12 | Commentaires (0) | Rumba
Avec toute sagesse, l’artiste musicien dit But na filet, a demandé aux personnes qui lui sont proches et à Fabregas de ne pas se mêler des embrouilles qui sont constatées ces dernières semaines entre lui et son ancien patron.
Si beaucoup d’artistes n’ont pas mené des bonnes relations avec leurs anciens Patrons après leur départ de leurs orchestres formateurs, ce n’est pas le cas pour l’artiste musicien dit « But na filet », auteur compositeur et chanteur de deux gros hits de ces douze derniers mois sur la scène musicale de la rumba congolaise.
Reçu sur le plateau de Sextion Music de Naty LOKOLE, le chanteur a demandé aux personnes qui l’entourent et qui sont proches de Fabregas de ne pas se mêler de cette fameuse polémique qui se vit entre lui et son ancien patron Fabregas, qu’il a toujours affectueusement appelé « Papa ». « C’est une affaire de famille, ne vous en mêlez pas, ces embrouilles ne resteront pas éternelles… » a expliqué l’artiste, une façon aussi de demander les médias de ne pas dramatiser ces incompréhensions qui sévissent entre lui et son ancien employeur.
Encore dans cette émission, le né Hugues devenu « But na filet » a encore lancé des paroles de reconnaissance envers Fabregas qui lui a donné cette chance et depuis le lancement de sa carrière solo, l’artiste a toujours manifesté sa gratitude envers Fabregas c’est ainsi même il avait appelé Werrason, son grand Père, vu qu’il est le Père de son Père.