Musique : Chris Macari, le célèbre réalisateur des clips de Booba, travaille avec Héritier WATANABE.
Par | Le mardi, 01 septembre 2020 à 09:35 | Commentaires (0) | Rumba
L'incontournable réalisateur et producteur français, Chris Macari, a accepté de travailler avec Héritier Watanabe pour son prochain album "Mi-ange, Mi-demon" MAMD en sigle dont la sortie est prévue dans peu de jours.
Il sera pour lui, la première fois de travailler exclusivement avec un artiste musicien congolais faiseur de la rumba, le célèbre réalisateur français, Chris Macari, qui a réalisé les clips du Boss du rap game, Booba de ces dix dernières années.
C'est sur les réseaux sociaux qu'Héritier Watanabe a publié les clichés des séances de travail des tournages qu'il est en train de réaliser avec l’incontournable français Chris MACARI.
Si la date de la sortie de l'album n'est pas encore publiée néanmoins l'album Mi-ange Mi-démon semble avoir avancé car Héritier Watanabé, qui était bloqué à Paris en cause du Coronavirus, avait profité travaillé dur durant le confinement.
Concernant les collaborations, la participation de la légende vivante de la musique congolaise, Reddy Amisi, est confirmée ainsi que celle du faiseur de Coupé Décalé, Bebi Philippe.
Rappelons que Mi-ange, Mi-démon sera le deuxième album du chanteur d'"Amour Intime" qui succédera à son œuvre discographique "Retirada" sorti depuis 2017 où on retrouve des chansons en succès telles que BM, OBETI FAUX, D de D, Adrénaline, Tout est noir dont le clip était l'objet du buzz sur les réseaux sociaux en cause de sa belle réalisation et avec la participation de Chris Macari dans le prochain album de "Moto na tembe", on comprend qu'Héritier exprimera encore une fois les meilleurs de soi-même.