Le prochain album de Ferré Gola s'annonce lourd
Par | Le samedi, 25 mars 2017 à 02:38 | Commentaires (0) | Rumba
On sait déjà l'image du prochain album de Ferré Gola tenant compte de ses trois premiers titres lancés sur le marché de disque.
Depuis 2015, les mélomanes de la musique congolaise attendent écouter le nouvel album de Ferré Gola "QU'EST CE QUE J'AVAIS DIT" qui succédera à "BOITES NOIRES" sorti depuis fin 2012 en deux volumes mais Jésus de Nuances n'a jamais voulu dévoiler ce projet longtemps attendu.
L'année 2017 semble être favorable pour l'auteur de Vita-Imana parce qu'il a déjà lancé trois extraits de cet opus dont deux chansons et un générique à l'occurrence de MANIX, JUGEMENT et BOSS; tous connaissent des succès mérités.
La chanson "MANIX", lancée depuis Novembre 2016 a été bien accueillie sur le marché de singles malgré le succès de B.M d'Héritier Watanabé et durant les festivités de fin d'année 2016, l'ancien choriste de "Maison Mère" avait dévoilé le générique "BOSS" avec sa danse éponyme qui connait vite le succès et devient un "smash hit" sur la chaine de télévision Française TRACE AFRICA comme avait fait MANIX.
A l'occasion de son 41ème anniversaire (03/03), Ferré Gola avait mis en ligne le clip du troisième extrait de son album intitulé "JUGEMENT" qui fait remonter le succès de l'audio et il est devenu actuellement la chanson la plus jouée et écoutée dans les rues de Kinshasa. D'abord la mélodie est super et le clip est trop professionnel.
Ces trois extraits prouvent un bon retour de cette star rd-congolaise. Toutefois Ferré Gola a toujours convaincu avec ses singles, on se rappellera de son générique "SEBEN" qui avait cartonné dans toute l'Afrique et ses récentes collaborations avec la Tanzanienne VICTOR KIMANI dans le hit "TUCHEZE" et le Nigérian Jay Martins, avec qu'il a chanté EKELEBE.
jugement manix qqjd album heritier ferré