La scène musicale congolaise surchargée par les albums
Par | Le mardi, 04 juillet 2017 à 02:32 | Commentaires (0) | Rumba
Werrason entre en scène avec son nouvel album "Sept jours de la semaine" au même mois avec Ferré Gola qui a récemment lancé son opus intitulé "Qu'est-ce que j'avais dit"
Dans moins d'un mois, la scène musicale congolaise accueillera trois albums de ses trois actuels géants, c'est Ferré Gola qui a ouvert le jeu avec son projet artistique intitulé "Qu'est-ce que j'avais dit" abrégé en "QQJD" depuis le 17 Juin et le samedi 24 Juin, son parrain Werrason a aussi lancé son opus SEPT JOURS DE LA SEMAINE au Rond Point LA VICTOIRE ensuite c'est Fally Ipupa qui dévoilera son projet longtemps attendu TOKOOOS le 07 Juillet 2017.
Donc trois semaines, l'échiquier musical congolais recevra trois albums de trois artistes qui font partie des actuels grands artistes de la rumba et du ndombolo.
Ferré Gola, lui, qui ne s'est jamais contenté des featurings dans ses albums, a encore fait autant et pourtant son rival loyal Fally Ipupa en a fait sept avec des grands noms de la musique notamment R. KELLY, BOOBA, MHD et tant d'autres.
Sinon les vacances 2017 s'annoncent très chaudes suite à la sortie de ses trois opus et c'est historique de voir des telles sorties des albums de trois grands de la musique congolaise moins d'un mois et cette chaleur se manifestera en travers les différentes Kermesses de la ville.
ferré fally qqjd werrason semaine tokooos