Koffi Olomidé frappe encore
Par | Le mardi, 04 juillet 2017 à 03:47 | Commentaires (0) | Rumba
Encore une fois Koffi Olomidé fait la une sur les réseaux sociaux après son concert du 30 Juin à la capital Burundaise, le Bujumbura.
Invité par l’ambassade de la République Démocratique du Congo de Burundi pour donner un concert en guise du 57ème anniversaire de l’Indépendance de son cher pays, Koffi Olomidé a encore une fois déshonoré sa patrie en tapant en plein concert une de ses danseuses alors que les congolais du Burundi fetaient l’accession de la souveraineté.
C’était en pleine interprétation de son nouvel hit « NYATAKANCE » que le fait se produit pendant que son attalaku KIRIKOU emballait le public avec ses animations ni chaudes, ni froides. Dans n’importe quel pays dit civilisé, la jeune femme aurait déjà porté une plainte pour violence mais en RDC, dans n’importe quel domaine, les patrons peuvent avoir la main lourde sur leurs subordonnés sans que cela n’aille plus loin.
On se rappellera qu’encore en Juillet 2016, Koffi Olomidé avait tabassé une de ses danseuses en plein aéroport international du Nairobi et son concert a été annulé et il était ramené dans son pays ; après deux jours il a été emprisonné même s’il était passé à la chaîne nationale pour demander pardon de son acte ignoble.
Après qu’il quitte l’instance pénitentiaire, Koffi Olomidé avait organisé des concerts pour rendre hommage à la femme et demander PARDON à toutes les femmes malheureusement il reprend l’acte similaire encore à l’étranger.
Par-là, Koffi Olomidé deçoit les membres de l’Union Africaine qui l’avaient nommé l’Ambassadeur des femmes africaines car sa principale mission était de lutter contre les violences faites à la femme et de promouvoir l’égalité Homme-Femme mais il fait le contraire.