SAGAZIKS SAGAZIKS
  • Accueil
  • Rumba
  • HIP HOP
  • Analyses
  • TOP
  • MP3
  • Gospel
  • Buzz
  • Sports
  • Société
  • Divertissement
New single : Tata Charles Obama confirme la sortie de sa collaboration avec Ferré Gola pour ce samedi 06 février 2021.

New single : Tata Charles Obama confirme la sortie de sa collaboration avec Ferré Gola pour ce samedi 06 février 2021.

Featuring : Tata Charles Obama et Ferré Gola ont enregistré ensemble une chanson.

Featuring : Tata Charles Obama et Ferré Gola ont enregistré ensemble une chanson.

Football-Buzz : Les léopards répondent positivement à la demande d’Innoss’B avec la danse SELEKELE.

Football-Buzz : Les léopards répondent positivement à la demande d’Innoss’B avec la danse SELEKELE.

New single : Tata Charles Obama confirme la sortie de sa collaboration avec Ferré Gola pour ce samedi 06 février 2021. Featuring : Tata Charles Obama et Ferré Gola ont enregistré ensemble une chanson. Football-Buzz : Les léopards répondent positivement à la demande d’Innoss’B avec la danse SELEKELE.
  • SAGAZIKS, la musique d'abord. /
  • Diaspora /
  • Rumba /
  • Jossart Nyoka Longo, Werrason et les autres icônes de la musique congolaise qui n’ont pas des pages Facebook certifiées.

Jossart Nyoka Longo, Werrason et les autres icônes de la musique congolaise qui n’ont pas des pages Facebook certifiées.

Par jordanvan | Le jeudi, 12 novembre 2020 à 08:22 | Commentaires (0) | Rumba

Jossart werrason jb

Depuis quelques mois, Facebook a lancé la certification des pages Facebook officielles des personnalités publiques, des célébrités et des personnes morales mais il s’avère que certains grands artistes de la musique congolaise n’ont pas fait certifier leur page Facebook officielle.

Pour éradiquer les faux comptes et mauvaises pages, sources des fake news et des anarques que la plateforme Facebook en lutte fort ces dernières années suite aux multiples plaintes déposées à son égard, Mark Zuckeberg et son équipe ont lancé un projet de certification des pages officielles des personnalités publiques, des célébrités telles que les artistes musiciens, les athlètes, les influenceurs et autres.

Cependant il existe encore certaines personnalités et célébrités rd-congolaises dont leurs pages Facebook n’ont pas encore le badge « certifié » et dans cet article nous avons d’abord choisi vous énumérer ces grands artistes musiciens qui sont trop écoutés mais qui n’ont pas encore fait certifier leur page Facebook.

A la première position, nous avons Werrason Ngiama MAKANDA, une icône de la musique africaine mais sa page Facebook n’est pas toujours certifiée et on en retrouve plusieurs, les vraies et les fausses et cela crée des confusions auprès des internautes.

Le deuxième artiste que nous citons dans cet article est JB M’piana, lui aussi, sa page Facebook n’a pas encore reçu le badge de certification alors qu’actuellement si ta page n’a pas ce dernier, toutes les informations publiées sur cette page ne sont pas totalement accréditées par les internautes.

Jossart Nyoka Longo est le troisième artiste musicien sur notre liste des artistes musiciens avec des pages Facebook non certifiées. En dépit de cinquante ans de carrière de l’orchestre Zaïko Langa Langa, qu’il a fêté cette année et de l’avènement des réseaux sociaux, les pages de l’orchestre et de son Président sont très muettes et non certifiées.

Le 4ème artiste sur la liste est Reddy AMISI qui a fait une entrée fracassante sur les réseaux après la publication de son Home Acoustique malgré cela son équipe de la communication digitale n’a pas encore reçu à décrocher le badge « certifié » sur sa page Facebook.

Autre artiste que nous voulons bien citer dans cet article, c’est Adolphe Dominguez, l’artiste est aussi présent sur les réseaux sociaux mais avec une page Facebook non certifiée.

Les jeunes artistes avec des très bonnes équipes de communication.

Cependant il existe de ces jeunes artistes musiciens qui n’ont pas encore beaucoup gagné dans la musique comme ceux qui sont susmentionnés mais qui ont des très bonnes équipes qui veillent sur leur image sur les réseaux sociaux et ont réussi à faire certifier leur page Facebook tels qu’Héritier Watanabe, Innoss’B et Gaz Mawete,

Mais il existe aussi de ces jeunes artistes musiciens présents sur les réseaux sociaux et actifs sur la scène musicale qui n’ont pas encore fait certifier leur page Facebook à l’occurrence de Bill Clinton, Capuccino LBG, But na Filet, Lexxus Legal, Gaz Fabilouss, le groupe MPR, Ibrator Mpiana, Deplick Pomba, P.James, Gally Garvey,…

Précisons que dans cet article, nous avons uniquement parlé des artistes qui sont actifs sur la scène musicale urbaine et sur les réseaux sociaux.

 

Prochain article à lire dans quelques heures

People : Papa Wemba et les artistes musiciens qui ont des pages Facebook certifiées

werrason jb nyoka longo dominguez

Articles similaires

Les polémiques de la musique congolaise

Comme sur tout échiquier musical, la polémique a toujours dominé, la musique congolaise ne fait pas exception, elle en a connu et continue en connaitre, dans cet article nous vous en faisons de 2000 à 2010.

Werrason sur France 24:"Je suis un grand artiste, suis donc contraint d'aider les gens, voilà pourquoi j'ai créé une fondation".

L'artiste musicien congolais, Werrason, était l'invité de l'émission Afriqu'Hebdo sur France 24 pour parler de son retour sur la scène musicale européenne, de son label Werrason Music et de sa fondation.

Reconnaissance : Fabregas promet Papy Kakol une chanson qui sortira dans son album.

Pour manifester sa reconnaissance envers son ancien Chef d'Orchestre, Fabregas le métis noir, promet Papy Kakol, une chanson qui sortira dans son propre album.

Featuring : Gaz Fabilouss et Werrason ont enregistré une chanson ensemble.

Après sa prestigieuse collaboration avec Fabregas le Métis noir dans la chanson Fara Fara, le tout puissant du rap congolais, Gaz Fabilouss, comme il se fait toujours appelé, vient d'enregistrer une autre collaboration avec une légende de la musique congolaise, Werrason.

Les stars congolaises sont-elles bien entourées ?

Une star est un modèle pour toute une société qui est appelée à s’en inspirer. En RDC, ce n’est forcément pas le cas : certaines stars de renommée vont jusqu’à semer de la confusion dans l’esprit des jeunes dans leurs œuvres pourtant minutieusement travaillées. Tel est le cas des stars de la musique congolaise.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Aperçu
 

RESTEZ À LA MAISON

‹ ›

LES VISITEURS

Vous êtes le 216950ème visiteur

Offre d'emploi : Sagaziks recrute à Kinshasa, Lubumbashi, Kisangani et Goma.
  • Offre d'emploi : Sagaziks recrute à Kinshasa, Lubumbashi, Kisangani et Goma.

Évènements à venir

Aucun élément à afficher

SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK

Sondage

Qui sont prêts à écouter Fally IPUPA remixer la chanson « je dois partir » du frère Aimé NKANU ?

Menu

  • Agenda
  • Diaspora
  • Contact
  • Sondages
  • Vidéos

CONGO

Afrique

WORLD

HIP HOP FR

CLIPS

A DECOUVRIR

Masina

Légère pluie 33 °C

Légère pluie

  • Min: 33 °C
  • Max: 33 °C
  • Vent: 18 kmh 230°

Moteur de recherche

Contact

SAGAZIKS
Gombe
KINSHASA
R.D.C
+243 972 095 710

contact@sagaziks.net

sagaziks@gmail.com

Formulaire de contact

Tweets by @sagaziks

Instagram

Votre token d'accès à Instagram est expiré. Veuillez le rafraîchir depuis votre manager pour accéder à votre compte.

beni booba coronavirus dadju fabregas fally ferré GIMS heritier hiro innossb kabila Koffi mawete mbiye Mundibu qqjd tshisekedi wemba. werrason
Total

216950 visiteurs - 356857 pages vues

Sagaziks est un magazine d'actualités, d'analyses et d'événements de 

la musique de la République Démocratique du Congo et

de sa diaspora; il a pour mission la promotion des

jeunes talents rd-congolais.

Directeur Général : Jordan Van Bapala 

                             +243 972 095 710

                            +243 820 487 412

                                   contact@sagaziks.net

                              van@sagaziks.net

  • Mentions légales
  • Conditions générales d'utilisation
  • Créer un site gratuit avec e-monsite
  • Signaler un contenu illicite sur ce site