Héritier Watanabé, Olympia, encore ?
Par sagaziks | Le mardi, 18 juillet 2017 à 11:17 | Commentaires (0) | Rumba
Après le premier raté de sa sortie scénique Parisienne le 15 Juillet dernier, Héritier Watanabé promet un autre concert toujours à Paris.
15 Juillet dernier, Héritier Watanabé et sa "Team Wata" devraient se produire dans une des salles mythiques Parisiennes l'Olympia à partir de 18heures mais le concert a été annulé à la dernière minute pendant que l'ancien choriste de Werrason et toute son équipe s'étaient déjà bien vetus pour monter sur ce podium d'or.
Avant 17heures, un groupe de congolais s'opposant au régime de Kinshasa vivant à l'étranger dénommé "Les Combattants" ayant pour objectif d'empêcher tout spectacle d'un artiste musicien soupçonné être proche du Président rd-congolais ou du régime de Kinshasa; se sont livrés à des débordements à la place l'"Opéra" en incendiant les poubelles qui s'y trouvaient et sur le boulevard de la Madeleine, les occupants d'un véhicule l'ont volontairement abandonné et ces soient-disant opposants l'ont incendié avant de prendre fuite.
Vers 17h30', suite à l'exagération des débordements et la réalisation de trois interpellations parmi ces combattants, Monsieur Michel DELPUECH, Préfet de la Police de Paris, après avoir renouvelé ses consignes de fermeté pour que force reste à la loi, il a été obligé d'interdire la tenue du concert devant plus de 200 personnes qui étaient déjà aux alentours de l'Olympia avec leur billet d'entrée.
A l'annonce de l'interdiction de la tenue dudit concert, ces opposants congolais se sont vite émerveillés comme si les léopards de la RDC venaient de gagner la coupe du monde 2018 face à la Manschaft de l'Allemagne.
48 heures après le célèbre producteur des musiciens africains David Monsoh, lui qui, avec son label OBOUO MEDIA et sa chaîne de télévision BBLACK, qui produisent cet artiste musicien rd-congolais, est parti déposer sq plainte contre le Préfet de la Police de Paris pour avoir annulé l'Olympia de son artiste.
Selon les sources Parisiennes, héritier Watanabé dit "Moto ya tembé" signifiant "un optimiste dans le sens de l'incrédulité" promet livrer un autre concert à Paris dans trois semaines mais son retour à Kinshasa est prévu pour ce Mardi, le 18 Juillet à 12heures.
combattants monsoh olympia heritier