Héritier WATANABE dévoile la collaboration ivoirienne de son prochain album.
Par sagaziks | Le mardi, 10 mars 2020 à 11:14 | Commentaires (0) | Rumba
Le prochain album Mi-ange Mi-Démon d’Héritier WATANABE connaitra la participation d’un des géants du Coupé Décalé.
Etant que le coupé décalé pèse aussi sur la scène musicale africaine et très souvent les artistes musiciens congolais font recours à ses faiseurs pour gagner plus d’espace dans la communauté ivoirienne en particulier en ouest-africaine en général, voilà pourquoi Héritier WATANABE a invité un des géants de la musique ivoirienne.
Debordo LEEKUNFA a répondu positivement à l’invitation de l’artiste musicien congolais Héritier Watanabe dans son album Mi-ange Mi-démon dont la sortie est annoncée incessamment.
C’est sur sa page Facebook que le chanteur de Retirada a tenu à publier les photos prises lors de la séance d’enregistrement avec le chanteur ivoirien Debordo Leekunfa qui était en perte de vitesse les années passées mais l’artiste commence à récupérer sa place sur la scène du coupé décalé petit à petit surtout depuis la sortie de son titre « Spécialité ivoirienne ».
Cependant l’opinion se pose la question de savoir si sur quel rythme, les deux artistes poseront ? Car les deux ont vraiment des tempos différents.