Ferré Gola encourage Fally Ipupa pour son Bercy
Par | Le jeudi, 20 février 2020 à 17:55 | Commentaires (0) | Rumba
C’est tout artiste musicien congolais qui veut bien voir Fally IPUPA réussir à se produire à Accorhotels Arena ce 28 Février 2020 après près d’une décennie qu’il a été impossible aux artistes musiciens congolais vivant en RDC de donner un spectacle sur l’espace Schengen.
L’artiste congolais chantant en lingala le plus streamé au monde, FALLY IPUPA, tentera sa chance de se produire à Accorhotels Arena (ex-Bercy) le 28 Février 2020 malgré les menaces d’un groupe des « combattants ». Cependant il reçoit des soutiens de la part de ses plusieurs collègues qui veulent bien que le chanteur de TOKOOOS arrive à donner un show dans cette salle prestigieuse parisienne et cela déclenchera tout et ça sera la fin du mouvement « Combattants ».
Et chose surprise, FALLY IPUPA a reçu des encouragements cette fois-ci venant de FERRE GOLA, son prétendu antagoniste, challenger,…et c’est l’ancien journaliste chroniqueur musical Zacharie BABABASWE qui a servi de pont entre les deux artistes musiciens congolais étant comme les actuelles modèles à suivre sur l’échiquier musical de la rumba.
Dans les dires de Zacharie BABABASWE, c’est Ferré Gola qui est venu lui voir physiquement pour se servir de lui et passer ses encouragements à Fally IPUPA pour son concert de ce 28 Février 2020 qui s’avère être un grand événement de cette année pour la musique congolaise qui peine à s’exporter depuis l’interdiction des prestations scéniques sur l’espace Schengen par les « Combattants ».
Toutefois l’opinion se demande, pourquoi Ferré Gola ne l’a pas fait personnellement en travers même un sms ou un message sur les réseaux sociaux soit même un post sur ses pages officielles ? Sinon c’est déjà un bon geste qu’a manifesté le génie de la rumba congolaise envers son compatriote Fally Ipupa.
fally ferré retirada combattants bababaswe