Fally Ipupa et Héritier Watanabé : leur bras de fer confirmé pour le 18 décembre, qui en sortira vainqueur ?
Par jordanvan | Le jeudi, 26 novembre 2020 à 17:58 | Commentaires (0) | Rumba
La fin de cette année s’avère palpitante sur l’échiquier de la musique congolaise avec la sortie des albums de Fally Ipupa et Héritier Watanabé.
Depuis près de dix jours, l’artiste musicien congolais Fally Ipupa avait annoncé la sortie officielle de son deuxième album world intitulé TOKOOS 2 pour le vendredi 18 décembre 2020 et en une grande surprise des mélomanes de la musique congolaise Héritier Watanabé vient aussi de confirmer que son deuxième album le plus attendu Mi-Ange Mi-démon sortira à la même date que celle du chanteur de « Sweet Life ».
C’est sur sa page Facebook que le Patron de la Team Wata a tenu à informer ses fans et ses followers ce jeudi 26 novembre 2020. D’abord, dans la matinée le chanteur de « Désolé » a rassuré que son deuxième album sortira en cette année comme c’était prévu avant de confirmer dans les après-midi tout en dévoilant le cover de son nouveau projet artistique.
Déclenchement de la fameuse guerre froide !
Rappelons que le mois passé, c’est encore Fally Ipupa qui avait fait sortir son single « Message » quelques heures après la sortie officielle du single « désolé » de l’actuel protégé de David Monsoh, un titre devenu tout un hit à Kinshasa contrairement à la chanson « Message » qui n’a pas pu séduire les mélomanes de la musique congolaise.
Cet acte de Fally Ipupa avait fait couler et gaspiller les forfaits internet des internautes congolais parce que l’ancien choriste de Maison Mère avait annoncé la sortie de son single « Désolé » pour le 20 Octobre un mois avant et l’ancien chef d’orchestre du quartier latin avait choisi la date du 21 octobre juste pour créer une interférence au point de vue vente du single « désolé » sur les plateformes de téléchargement légal et YouTube avait commenté la toile.
Peut-on déjà confirmer le déclenchement dz la fameuse guerre froide qui a toujours existé entre ces deux artistes musiciens depuis des années ?
Peut-être, oui, parce qu’il sera pour la première fois que les deux artistes de la scène musicale congolaise de leur calibre sortent leur album à la même date.
Wait and see