Deplick n’est pas d’accord avec son ancien collègue Robinio MUNDIBU
Par sagaziks | Le dimanche, 05 avril 2020 à 22:26 | Commentaires (0) | Rumba
L’artiste musicien Deplick Pomba de nuance n’est pas content des propos tenus par Robinio MUNDIBU se comparant à Ferré GOLA.
Malgré la pandémie du Covid-19 qui a plutôt réuni certaines nations et personnes, la scène musicale congolaise, elle, n’a pas encore changé ses habitudes, la polémique continue d’y battre record. Depuis quelques jours Robinio MUNDIBU a tenu des propos discourtois contre Ferré Gola lui traitant d’un artiste qui est en baisse et qu’il est actuellement supérieur à Jésus des Nuances et la preuve est les vues sur Youtube a soutenu le chanteur de BINA NA NGA qui met en exergue la vidéo de son hit qui a déjà depassé la barre de 10 millions de vues dans 10 mois.
Ces propos n’ont pas plu beaucoup d’artistes et qui n’ont pas hésité à réagir notamment l’ancien collègue de Robinio MUNDIBU à l’occurrence de DEPLICK POMBA DE NUANCES, qui, lors de son passage sur les antennes de la RTGA dans l’émission « Succès des Stars » n’a pas caché son mécontentement face à son ami ROBINIO MUNDIBU.
« Robinio ne peut jamais se comparer à Ferré Gola, insulter ou critiquer Ferré Gola, c’est cracher sur toute une génération » a dit Deplick Pomba de Nuance qui est actuellement en vent en poupe avec son titre « Palalala ».
Signalons que Deplick et Robinio, étaient tous choristes de l’orchestre Wengé Musica Maison Mère de Werrason et y sont tous arrivés après beaucoup d’années que Ferré Gola ait été Chef d’orchestre de Maison Mère, c’est-à-dire Robinio Mundibu doit Ferré Gola du respect sur plusieurs angles.
Restez branchés sur notre site en attendant un article spécial sur cette polémique dans les prochaines heures qui suivent.