New song : Gaz Fabilouss avec « Kaka boye » évoque la dépréciation du Franc Congolais ainsi que la vie sociale des congolais.
Par | Le samedi, 25 juillet 2020 à 14:00 | Commentaires (0) | HIP HOP
Le rappeur congolais, Gaz Fabilouss, vient de dévoiler dans les avant-midi de ce samedi 25 Juillet son nouveau titre « Kaka boye » sur toutes les plateformes de téléchargement légal.
Habitué de chanter les réalités de la vie quotidienne Kinoise, encore une fois, Gaz Fabilouss chante ceux que vivent le Peuple congolais en général et les Kinois en particulier.
D’abord il chante autour des concubinages qui s’observent entre les Pères et les filles qui peuvent avoir le même âge que leurs filles et les jeunes garçons qui aiment des femmes ayant le même âge que leurs mères avant de toucher la politique.
A Kinshasa, tout est devenu normale et la misère explique cette normalité chante le rappeur de « Jésus », c’est normal de voir un Roulage (Policier Routier) donner un « Salut » à un Civil, juste en cause du pain quotidien ; des licenciés sont devenus des soulards en cause du manque d’emploi ; en cause de 3.000 Fc (équivalent à 1.5 $) et des t-shirts, le peuple donne des pouvoirs parlementaires à des personnes qui les ignorent par après.
Dans ce titre « Kaka boyé », le rappeur congolais évoque aussi la dépréciation du Franc Congolais et s’étonne comment les gouvernants de la République ont pu lâcher le pays jusqu’au point culminant de la misère.