Innoss’B désire apprendre les langues étrangères.
Par
|
Le jeudi, 20 février 2020
à 16:53
| Commentaires (0)
| HIP HOP

Le jeune artiste musicien congolais a des grandes visions sur sa musique et vise toucher toutes les couches du monde.
C’est dans l’émission « Légendes Urbaines » de France 24 et RFI que le jeune chanteur et danseur congolais Innoss’B a tenu à annoncer son désir d’apprendre les langues étrangères telles que l’espagnole, l’Arabe et autres.
« J’ai été fort touché quand j’ai vu les arabes, les espagnoles,…danser mon hit YO PE et ces gestes m’ont beaucoup affecté pour que j’apprenne ces langues pour vu qu’un jour je chante dans ses langues » a dit l’interprète de « Mon Boulot » sur le plateau de Juliette Fievet.
Avec des telles ambitions, on comprend bien que le chanteur congolais de 22 ans ne veut pas rester dans l’univers musical congolais statique mais veut plutôt aller très loin, atteindre des cibles que ses grands frères et pères n’ont pas atteintes. Sinon Innoss’b chante et parle en plusieurs langues notamment l’Anglais, le Français, le Lingala et le Swahili.
innossb
Articles similaires
Innoss’b, Gaz Mawete et Fally Ipupa représenteront la République Démocratique du Congo à cette nouvelle édition de MTV Africa Music Awards 2021 qui se tiendra à Kampala, la capitale ougandaise.
L’un des actuels grands mécènes de Kinshasa, Eric MANDALA, a octroyé au jeune artiste musicien congolais Innoss’B un appartement à la Cité du fleuve et ce geste crée polémique sur les réseaux sociaux.
Sur les 30 meilleures chansons de l’année 2020 que la maison Trace a dévoilées, on y retrouve seulement trois congolais dont Innoss’B, Ferré Gola et Fally Ipupa respectivement avec Olandi, regarde-moi et Allo téléphone.
Après avoir collaboré avec Papa Wemba, Fally Ipupa et Innoss’b, la star de la musique Tanzanienne, Diamond Platnumz, vient de signer un autre featuring avec une des légendes de la musique Africaine d’origine congolaise, Koffi Olomidé.
Depuis quelques mois, Facebook a lancé la certification des pages Facebook officielles des personnalités publiques, des célébrités et des personnes morales mais notre rédaction a pu détecter qu’un chiffre inférieur à dix d’artistes musiciens congolais qui ont des pages Facebook certifiées.