Gims reporte plutôt ses concerts au compte de sa Décennie
Gims reporte plutôt ses concerts au compte de sa Décennie
Par
|
Le mardi, 03 mars 2020
à 20:55
| Commentaires (0)
| HIP HOP
Gims vient d’éclairer l’opinion par rapport aux médias qui ont publié, affirmant l’annulation de ses concerts.
C’est sur son compte Instagram que le chanteur francophone Congolais GIMS a posté une vidéo affirmant que ses concerts ne sont pas annulés mais plutôt reportés au mois de Juin pour des dates qu’il communiquera ultérieurement.
Mais voilà, suite à la propagation à la vitesse de croisière du Coronavirus, tous les évènements musicaux, culturels, sportifs,…sont perturbés, il faudra attendre que tout revienne à la normale pour organiser encore des concerts.
Gims appelle ses fans à bien se protéger face au CoronaVirus
La polémique s’intensifie entre le chanteur francophone congolais Gims et le rappeur français d’origine sénégalaise Booba, et l’épouse de Gims, DemDem réagit encore.
Booba relance sa polémique avec Gims sur les réseaux sociaux en postant une vidéo du chanteur de « sapé comme jamais » accompagnée d’une légende de moquerie.
Le duc de Boulogne vient encore de relancer sa polémique avec le numéro dix de la sexion d’assaut, cette fois-ci Booba entre même dans la chambre de Gims lui laissant une pique.
Gims vient de sortir une nouvelle chanson titrée en lingala pour la première fois et rend hommage au Roi du Coupé décalé, DJ ARAFAT, mort le 12 Aout 2019 d’un accident de la route à Abidjan en côte d’ivoire.
Dans une publication postée sur ses comptes des réseaux sociaux, Booba exige Gims et son épouse DemDem à lui présenter des excuses dans l'immédiat après les échauffourées virtuelles qui se sont observées ces derniers jours entre eux.