MJ 30 retourne à sa case de départ spirituelle.
Par | Le lundi, 24 février 2020 à 11:48 | Commentaires (0) | Gospel
La chanteuse MJ 30 a finalement changé sa vie spirituelle et s’est faite baptiser comme l’exige la doctrine chrétienne.
Depuis l’année passée, MJ 30 nous a fait savoir qu’elle avait abandonné la vie mondaine pour se donner à la vie chrétienne et la chanteuse n’a pas attendu longtemps pour recevoir officiellement le Christ comme Seigneur dans sa vie.
Voilà raison pour laquelle elle s’est faite baptiser et du coup a tenu à révéler des choses devant le Peuple de Dieu.
Fondue en larme devant une immense population venue prier Dieu, la chanteuse et compositrice MJ 30 de son vrai nom Marie-José NJIBA MBUYI a dit qu’on l’avait mis des choses dans le corps pour se protéger, sa vie était très sale mais Jésus l’est venue en aide.
Pour rappel MJ 30 est une étoile de la musique africaine d’origine Kino-Congolaise sacrée disque d’or avec l’album DELESTAGE qu’elle avait chanté en duo avec la Mamou Nationale TSHALA MWANA considérée sa marraine, interprète des plusieurs succès dans la première décennie du 21ème siècle tels que Doukou-Doukou, deux saisons, Fimbu ya Bakanja,…
Elle a chanté ensemble avec des grands noms de la musique congolaise tels que Papa Wemba, Ferré Gola, Fally Ipupa et tant d’autres.
Précisons que MJ 30 a fait ses débuts dans un groupe de ma musique chrétienne KIZITO ANUARITE de la paroisse Notre-Dame de Lingwala à l’âge de 9 ans où elle était retenue comme choriste.
Restez connectés sur notre site, nous vous proposons un article spécial à MJ 30 dans les heures qui suivent.