Michel BAKENDA va en retraite pour chercher la face Dieu et reviendra après l'autorisation Divine
Par | Le lundi, 03 février 2020 à 20:37 | Commentaires (0) | Gospel
Beaucoup d’internautes ont tenu à féliciter l’artiste musicien congolais du Gospel sur sa décision de partir à la retraite momentanée jusqu’au nouvel ordre Divin.
C’est sur sa page instagram que l’artiste musicien Gospel Michel BAKENDA a tenu à informer à l’ensemble de ses fans plus particulièrement à ses followers de sa décision de se retirer momentanément sur la scène musicale du Gospel jusqu’au nouvel ordre Divin.
Pourquoi Michel BAKENDA a-t-il décidé de prendre une pause ?
Même s’il n’a pas signifié dans son post néanmoins tout le monde connaît que ce Serviteur de Dieu a été victime d’une sextape qui n’a pas fait trop de bruits suite à la saturation des kalambayiGates et MbiyeGates.
Ce chanteur s’en va à la retraite momentanée pour chercher la face de Dieu et pourra revenir sur la scène musicale si et seulement si Dieu l’autorisait c’est-à-dire c’est possible que Dieu ne se révèle pas à son Serviteur autour de sa carrière et ça sera du coup la fin de carrière de cette célébrité du Gospel Congolais durant ces dix dernières années.
A l’annonce de cette retraite, Michel BAKENDA a reçu beaucoup de félicitations et encouragements de la part des internautes par rapport à sa décision car un chanteur du Gospel souillé n’aura jamais des inspirations ni compositions capables à ramener les âmes au pied de la croix du Seigneur Jésus-Christ, a-t-il indiqué un animateur radio-tv de la place. Et vite on a lu des posts comportant des piques vers Moïse MBIYE que les internautes exigent aussi d’arrêter momentanément sa carrière musicale et pastorale dans le but de préserver l’image de l’église Corps de Christ de la République Démocratique du Congo.