LOKUA kanza encourage Fally Ipupa
Par | Le lundi, 24 février 2020 à 18:12 | Commentaires (0) | EVENT
Fally Ipupa a reçu les encouragements de son cher grand frère Pascal LOKUA KANZA qui veut bien voir le chanteur de TOKOOOS réussir cette mission que les acteurs de la musique congolaise lui confie.
Lors de sa lancée en carrière solo, Fally IPUPA était fort fort boosté par cette icône de la musique congolaise Pascal LOKUA KANZA qui l’a accompagné dans ses différents concerts sur le sol Parisien tels que l’Olympia en 2007 et le Zénith en 2011.
La figue emblématique de la musique francophone, LOKUA KANZA, veut bien voir son jeune frère FALLY IPUPA avec qu’ils ont des mêmes origines ethniques réussir à se produire malgré les menaces que fait l’objet son concert du 28 Février 2020 dans salle Accorhotels Arena Paris-Bercy.
« Nous t’aimons bien, Fally Ipupa, laisse que Dieu te vienne en aide pour que tu réussisses en cette grande mission que les acteurs de la musique congolaise viennent de te confier… » a posté Pascal LOKUA KANZA dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux.
Et si LOKUA KANZA est aussi l’invité surprise de FALLY IPUPA ? pour venir compléter cette multitude d’artistes attendus sur le podium du Bercy tel que Youssoupha, Keblack, Naza, Dadju, Robinio MUNDIBU, Gaz Mawete, DJ Virus ainsi que des grands noms de la musique africaine à l’occurrence de Youssou Ndour, Salif Keita
Cependant nous vous proposons une collaboration entre Fally Ipupa et Lokua KANZA