- SAGAZIKS, la musique d'abord. /
- Diaspora /
- EVENT /
- Le concert de Fally IPUPA risque d’être annulé
Le concert de Fally IPUPA risque d’être annulé
Par | Le dimanche, 23 février 2020 à 05:45 | Commentaires (0) | EVENT
La pression monte de plus en plus à Paris et le concert de Fally IPUPA risquerait d’être annulé une fois que les combattants réussissaient à faire ce que le Directeur Général de la salle Accorhotels Arena (Bercy) les demande de faire.
En moins d’une semaine, le concert de Fally IPUPA dans la salle prestigieuse Parisienne Accorhotels Arena court le risque de se voir annulé suite aux menaces que font les « combattants ».
Malgré que Fally IPUPA et son équipe ont réussi à scinder ces combattants en deux camps mais c’est le groupe de BOKETSHU qui semble toujours apporter suite à sa mobilisation.
La nuit du samedi, une publication a fait le tour de la toile comportant le numéro de Directeur Général de la mythique salle Parisienne demandant 2000 appels pour annuler le concert de Fally IPUPA à Accorhotels Arena que vous pouvez le consulter ci-dessous.
Articles similaires
Ferré Gola encourage Fally Ipupa pour son Bercy
C’est tout artiste musicien congolais qui veut bien voir Fally IPUPA réussir à se produire à Accorhotels Arena ce 28 Février 2020 après près d’une décennie qu’il a été impossible aux artistes musiciens congolais vivant en RDC de donner un spectacle sur l’espace Schengen.
Fally Ipupa répond les combattants sur la RFI
Le chanteur congolais Fally Ipupa n’a pas mâché ses mots face aux menaces des combattants.
Héritier Watanabé se produira t-il en Olympia de Paris ?
Héritier Watanabé doit se produire le 15 Juillet 2017 à l'Olympia de Paris et pourtant les combattants continuent avec leur sale mission d'empêcher les artistes musiciens congolais de se produire sur l'espace Schengen.
Analyse : Les vues sur YouTube et le streaming légal, les défis majeurs à relever pour certains baobabs de la musique congolaise.
Beaucoup d’icônes de la musique congolaise ne parviennent pas toujours à s’adapter avec l’actuelle mode de vente de leurs œuvres, qui se fait en travers le numérique.
HAMBAK, un amoureux de la rumba congolaise s'en va.
Hamed BAKAYOKO, le premier-Ministre ivoirien, n'est plus de ce monde depuis le 10 mars dernier, mort survenu en Allemagne où il était parti se faire soigné suite à un cancer.
Ajouter un commentaire
LES VISITEURS
Vous êtes le ème visiteur
Évènements à venir
Aucun élément à afficher
Sondage
Masina

Légère pluie
- Min: 23 °C
- Max: 24 °C
- Vent: 4 kmh 97°
Moteur de recherche
Contact
Gombe
KINSHASA
R.D.C
+243 972 095 710
contact@sagaziks.net
sagaziks@gmail.com
Votre token d'accès à Instagram est expiré. Veuillez le rafraîchir depuis votre manager pour accéder à votre compte.
Total
222684 visiteurs - 367896 pages vues