Gims continue à tenir mordicus pour un concert au stade des Martyrs
Par | Le samedi, 08 février 2020 à 01:01 | Commentaires (0) | EVENT
Alors qu'il s'est déjà produit en deux reprises à Kinshasa, Gims a toujours voulu donner un concert gratuit au Stade des Martyrs de Kinshasa pour retrouver son public.
Encore une fois, le chanteur congolais évoluant en France et vivant au Maroc Gims évoque le stade des martyrs dans ses sorties médiatiques, invité par un journaliste Congolais vivant en France Nolly Tabu, le chanteur de « bella » a encore une fois annoncé son désir de se produire à Kinshasa pour un concert ouvert et accessible à tout le monde
Alors que le stade de martyres n'a que la capacité d'accueillir 80.000 personnes et pourtant Kinshasa, c'est 12 millions d'habitants donc même 10% d'habitants ne pourront pas contenir dans ce stade.
Signalons que ce n'est pas la première fois que le chanteur de "Zombie" parle d'un concert gratuit au stade des martyrs de Kinshasa, il l'avait encore évoqué lors de la conférence de Presse d'avant son concert de Kinshasa du 16 Septembre 2017.
Un concert gratuit au stade des martyrs, qui en profitera ?
Dans ses dires, on a toujours compris que Gims a toujours voulu qu'une société ou une entreprise prenne en charge ce concert et lui se produira gratuitement, la balle est lancée.