Fally Ipupa remercie les 20.000 spectateurs de son Bercy.
Par
|
Le samedi, 29 février 2020
à 20:14
| Commentaires (0)
| EVENT
Après avoir réussi son jackpot, Fally Ipupa a tenu à remercier ces 20.000 spectateurs venus fêter avec lui dans la Salle Accorhotels Arena le vendredi 28 Février 2020.
C’est sur son compte Instagram que Fally Ipupa a tenu à remercier tous les 20.000 spectateurs qui n’ont pas accepté au boycott de concert initié par certains congolais de l’étranger regroupés dans un mouvement appelé « Combattants ».
Certes, Fally Ipupa a encore des émotions d’avoir réussi à produire dans cette salle mythique, un acte qui n’a pas été possible depuis 10 ans que le mouvement « Combattants » a pris son élan, en analysant le post de son Instagram, nous avons compris que c’est l’artiste lui-même qui a pris le clavier pour rédiger ce texte car les mots sont vraiment émotionnels.
Voici l’intégralité de son message
fally
Articles similaires
Beaucoup d’icônes de la musique congolaise ne parviennent pas toujours à s’adapter avec l’actuelle mode de vente de leurs œuvres, qui se fait en travers le numérique.
Hamed BAKAYOKO, le premier-Ministre ivoirien, n'est plus de ce monde depuis le 10 mars dernier, mort survenu en Allemagne où il était parti se faire soigné suite à un cancer.
Le patron d’Afrocongo, Innoss’b, vient de dévoiler son nouveau clip « MEME » l’avant-midi de ce samedi 06 mars 2021 sur sa chaîne YouTube et la réalisation de la vidéo fait déjà mouche sur la toile.
L’une des légendes de la musique africaine, Alpha Blondy, a tenu à féliciter le rappeur franco-sénégalais, Booba, pour sa participation dans la chanson Kiname de Fally Ipupa.
L’artiste musicien rd-congolais, Fally Ipupa, a révélé que la chanson « Migrant des rêves » extraite de son nouvel opus TOKOOOS 2 est la plus importante de son projet.