Fally Ipupa au Stade des Martyrs pour la première fois.
Par | Le dimanche, 08 mars 2020 à 10:36 | Commentaires (0) | EVENT
Fally Ipupa se produira au stade des martyrs de Kinshasa le 18 Avril 2020 en guise de dire merci à tous ses fans ainsi que toutes les personnes qui l’ont soutenu lors de son Bercy.
Alors que la date du retour de l’artiste musicien congolais Fally Ipupa à Kinshasa n’est pas encore dévoilée à la Presse néanmoins on connait une date que se produire cette icône de la musique Africaine qui est en train de marquer son époque, c’est le 18 Avril 2020 que le natif de Bandalungwa affrontera le stade des Martyrs, l’un des trois grands stades de l’Afrique.
Et ceci en marge de dire merci aux Kinois en général, ses fans en particulier, suite à leur soutien moral lors de son concert à Accorhotels Arena Paris Bercy le 28 Février 2020 car la majorité des congolais voulait bien voir cette star de la musique congolaise monte sur podium afin d’ouvrir le chemin aux autres artistes de s’y produire et c’est ce qu’a été fait malgré les menaces des combattants, la Police Française avait réussi à maîtriser et la fête s’était bien passée.
Rappelons qu’en 2017, Fally Ipupa avait annulé son concert au Stade des Martyrs qui était organisé en marge de la célébration de ses 10 ans de carrière en solo.