Dadju lance sa tournée mondiale en Amérique.
Par
|
Le mercredi, 05 février 2020
à 18:44
| Commentaires (0)
| EVENT
Le chanteur congolais résidant en France DADJU entame déjà sa tournée mondiale à ce mois de Février et c’est aux Etats Unis d’Amérique qu’il en lance.
C’est sur sa page Facebook que le Prince Dadj a tenu à informer à ses fans qu’il envisage une tournée dans le monde entier durant ce nouvel an 2020 et qu’il aura aussi à se produire au Parc des Princes, le stade officiel du club Paris Saint-Germain le 07 Juin 2020.
Cependant ce vendredi 07 Février 2020 le chanteur de « Mwasi ya Congo » lancera officielle sa tournée « P.O.A. TOUR» en Amérique où il prévoit 10 dates notamment dans les villes de Laval (Canada), Los Angeles, San Francisco, Chicago, Raleich, Atlanta, Washington, New York, Miami et Dallas.
Dans son post, Dadju annonce que son deuxième album « P.O.A » (Poison Ou Antidote) est déjà certifié Disque de diamant et qu’il pourra le recevoir durant sa prestation au Parc des Princes qui l’accueillera durant son POA TOUR et promet de tout « re-rafler » avec son deuxième album qui se porte bien sur la marché digital.
Comme il s’agit d’une tournée mondiale, espérons bien que le jeune Dadju sera en Afrique et très spécialement en République Démocratique du Congo où il est d’ailleurs l’actuel artiste le plus écouté en travers son titre « Mwasi ya Congo » qui occupe d’ailleurs le n°01 d’Urban Kin Hit 5 pour ce mois de Janvier.
poa
dadju
Articles similaires
Dadju a aussi dévoilé les nouvelles dates de ses concerts reportés en cause du Coronavirus et maintient la date du grand spectacle qu’il livrera au stade officiel du Paris Saint-Germain.
La mort du premier-Ministre, hamed BAKAYOKO, vient de créer une polémique autour des frères DJUNA, Gims et Dadju, suite à leur absence durant ses obsèques.
L’artiste musicien congolais, Fally Ipupa, a finalement dévoilé son nouvel album TOKOOS 2, un projet artistique d’environs 16 titres que les mélomanes de la bonne musique dégusteront durant les festivités de cette fin d’année.
Le chanteur français d’origine kino-congolaise, Dadju, a répondu présent à l’invitation de la chanteuse Nigériane Yemi Alade pour une collaboration qui se répertoriera sur la tracklist de son album.
Le chanteur congolais vivant en France, Dadju, vient de totaliser un million d’albums vendus uniquement en France dans trois ans de carrière solo.