KOFFI CENTRAL, toujours de plus pour Kinshasa
Par | Le mardi, 20 septembre 2016 à 01:33 | Commentaires (0) | CONGO
Après la salle du spectacle SAINT JAMES HALL qui a apporté un plus dans la capital rd-congolaise, le label KOFFI CENTRAL de l’artiste musicien congolais KOFFI OLOMIDE vient de mettre en place un studio d’enregistrement pour servir les artistes musiciens qui ont toujours des difficultés dans ce secteur.
Le studio d’enregistrement de KOFFI CENTRAL est fait sur bases des standards des studios internationaux et se retrouve toujours au siège du Koffi-Central sur l’avenue Oshwe au quartier Matongé dans la commune de Kasa-Vubu.
Avec ce label Koffi Central de Koffi Olomidé qui d’ailleurs a fait sa retraite musicale malgré les différentes prestations scéniques ; l’industrie musicale de la RDC promet s’améliorer suite à ses différents projets et ses fruits dans moins d’une année depuis qu’il a été inauguré.
Déjà la salle SAINT JAMES HALL a fait monter sur son podium un nombre important d’artistes musiciens originaires de plusieurs orchestres, espérons que les artistes musiciens congolais et étrangers n’hésiteront pas d’aller enregistrer leurs différents sons à ce studio surtout qu’il est moderne et remplit tous les critères.
studio centre olomide Koffi james saint enregistrement jordan hall