Nouveau titre : Fally Ipupa lance un "message" à ses haineux et jaloux.
Par jordanvan | Le mercredi, 21 octobre 2020 à 22:26 | Commentaires (0) | Clips
Fally IPUPA vient de sortir un nouveau titre intitulé "Message" où il lance des piques à ses jaloux et haineux.
À l'espace de moins de 24 heures, l’artiste musicien congolais, Fally Ipupa, a fait sortir l'audio et le clip de son nouveau titre "Message" qui est sûrement une chanson visée à tous ces jaloux et haineux.
La star de TOKOOOS ne manche pas les mots dans les textes et va droit au but en taclant toutes les personnes qui passent leur temps en lui jalousant.
"Dieu ne vous déteste pas mais il me préfère" lance l'artiste sous l'instrumental de l'ancienne chanson Libala de Luambo MAKIADI interprétée par Madilu System, qui, il rend même hommage dans l'audio et le clip de ce nouveau titre.
Qui sont ces vrais destinataires de ce message de Fally ?
C'est la question qui préoccupe actuellement les suiveurs des stars de la musique congolaise. Il s'agit d'Innoss'b ? On ne pense pas parce qu'au début de la chanson, Fally Ipupa parle d'un "Vieux jaloux" surtout qu'il n'hésite jamais d'appeler le chanteur de "Best" (feat. Damso) son pure petit malgré leurs différends.
Ferré Gola ? Nous ne pensons pas car les deux camps se respectent bien depuis le soutien que Ferré Gola avait apporté à Fally Ipupa lors de son concert de Paris-Bercy du 28 février 2020.
Comme il s'agit de la musique, le jaloux qu'a chanté Fally Ipupa finira à se dénicher de sa case en répliquant en rapport avec le message du chanteur de "sweet life"
Cependant la chanson "Message" est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal et sur la chaîne YouTube.