Bercy Mwana au top avec son nouveau et premier titre en solo LIBANGA.
Par | Le samedi, 11 juillet 2020 à 16:47 | Commentaires (0) | Clips
L'ancien animateur du Wenge Musica Maison Mère et Jet Set, Bercy MWANA, est de retour sur la scène musicale avec un titre très prometteur pour le deuxième semestre de l’an 2020.
La chanson s'intitule LIBANGA, un mot lingala qui signifie le caillou mais qui désigne plutôt la dédicace, dans ce titre l'animateur dénonce l'escroquerie qu'il a été victime par des personnes qui lui sollicitaient des dédicaces payables après la sortie de la chanson malheureusement la majorité l'avait roulé.
Étant encore membre de la TEAM WATA, l'orchestre cher d'héritier Watanabe, il avoue appartenir encore dans cet orchestre malgré il a signé avec un autre label DIBO de l'opérateur culturel Deo KASONGO. Certes, il participera dans l'album "Mi-ange Mi-démon" dont la sortie est imminente.
Cependant la chanson LIBANGA de Bercy MWANA gagne de plus en plus l'espace musical congolais, malgré l'état d'urgence décrétée en République démocratique du Congo qui ferme tous les bars, toutes les discothèques et boîtes de nuit de la place, la chanson se fait au moins écouter dans les domiciles et sur les chaînes de télévision elle ne manque pas de faire partie des playlists des régisseurs.