Révélation : Innoss’B est prêt de devenir Parent.
Par
|
Le dimanche, 02 août 2020
à 23:27
| Commentaires (0)
| Buzz

En dépit de ses 23 ans, Innoss’B est prêt d’épouser et d’avoir des enfants, comme a-t-il déclaré dans une émission télévisée qu’il a été reçu dans le cadre de la promotion de son nouveau single « Olandi ».
Alors qu’Innoss’B est au centre d’un buzz crée par sa copine Rebo Tchulo qui l’a unfollow sur Instagram après avoir regardé la vidéo de son copain dansant avec Vanessa après la mise en ligne de son hit Olandi, Innoss’B a fait des déclarations surprises à la télévision.
« Je suis prêt à avoir une épouse et des enfants » a affirmé l’artiste musicien congolais qui a fêté ses 23 ans d’âge le 5 Mai 2020. Le chanteur de « Mon boulot » est parti même très loin en disant « à mon âge, nos parents fondaient déjà des foyers ».
Par rapport à sa vidéo qui a poussé Rebo Tchulo de la retirer sur Instagram, l’artiste se dit ne pas voir un mal de danser avec une de ses sœurs de Goma.
rebo
innossb
Articles similaires
24 heures avant le premier match des léopards de la République Démocratique du Congo au compte du Championnat d’Afrique des Nations Cameroun 2020, Innoss’b avait tourné une vidéo où il souhaitait une Bonne chance à l’équipe nationale engagée à ladite compétition tout en dansant un extrait de son récent hit « Olandi » l
Innoss’b, Gaz Mawete et Fally Ipupa représenteront la République Démocratique du Congo à cette nouvelle édition de MTV Africa Music Awards 2021 qui se tiendra à Kampala, la capitale ougandaise.
L’un des actuels grands mécènes de Kinshasa, Eric MANDALA, a octroyé au jeune artiste musicien congolais Innoss’B un appartement à la Cité du fleuve et ce geste crée polémique sur les réseaux sociaux.
Sur les 30 meilleures chansons de l’année 2020 que la maison Trace a dévoilées, on y retrouve seulement trois congolais dont Innoss’B, Ferré Gola et Fally Ipupa respectivement avec Olandi, regarde-moi et Allo téléphone.
Après avoir collaboré avec Papa Wemba, Fally Ipupa et Innoss’b, la star de la musique Tanzanienne, Diamond Platnumz, vient de signer un autre featuring avec une des légendes de la musique Africaine d’origine congolaise, Koffi Olomidé.